Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 07:34

Oui je reviens sur le jour de Pâques où j'étais invitée.....

Une belle table, garnie de chocolats nous attendait.....

Une belle table, garnie de chocolats nous attendait.....

Les fleurs des pêchers commencent à s'ouvrirLes fleurs des pêchers commencent à s'ouvrir
Les fleurs des pêchers commencent à s'ouvrir

Les fleurs des pêchers commencent à s'ouvrir

les mahonias sont éclatants sous le soleil...;les mahonias sont éclatants sous le soleil...;
les mahonias sont éclatants sous le soleil...;
les mahonias sont éclatants sous le soleil...;les mahonias sont éclatants sous le soleil...;les mahonias sont éclatants sous le soleil...;

les mahonias sont éclatants sous le soleil...;

Papy montre àses petits enfants (et autres spectateurs!!!) un gros poisson "norange" !!!Papy montre àses petits enfants (et autres spectateurs!!!) un gros poisson "norange" !!!

Papy montre àses petits enfants (et autres spectateurs!!!) un gros poisson "norange" !!!

Primevères et jacinthes....;
Primevères et jacinthes....;Primevères et jacinthes....;

Primevères et jacinthes....;

Merci encore à mes "hôtes" pour cette belle et bonne journée....

Merci encore à mes "hôtes" pour cette belle et bonne journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un bonheur que de venir te faire un petit coucou !!!<br /> Bonne journée, bisous et amitiés ensoleillées.
Répondre
M
Bonjour Mireille tu a passé la une belle journée c'est le principal ce poisson rouge est vraiment très gros bisous<br /> Marcel
Répondre
L
Bien gourmande et généreuse cette table pascale !
Répondre
L
Une jolie table bien accueillante pour recevoir les invités<br /> Ce jardin est splendide
Répondre
V
jolies photos et quelle belle table. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives