Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 09:09

C'était au marché de Noël du week-end dernier....

De quoi satisfaire tous les goûts....De quoi satisfaire tous les goûts....
De quoi satisfaire tous les goûts....
De quoi satisfaire tous les goûts....De quoi satisfaire tous les goûts....

De toutes provenances et présentés bien joliment....

De quoi satisfaire tous les goûts....
De quoi satisfaire tous les goûts....

Des huitres de Normandie...

De quoi satisfaire tous les goûts....

Quand à moi j'ai préféré le saumon fumé maison  et comme on pouvait le faire mettre sous vide, je vais pouvoir en garder jusqu'aux Fêtes...

De quoi satisfaire tous les goûts....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un marché bien gourmand.
Répondre
M
De beaux étals. Pas d'huitres pour moi je suis allergique à l'iode, alors fromages. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
M
les fromages étaient très attrayants aussi... belle journée bises ... Merci pour ta carte
C
Bonjour Mireille <br /> Alors pour moi ce sera les huitres mais surtout pas de Normandie ...<br /> Les Bretonnes sont excellentes <br /> Bises Mireille
Répondre
M
Je comprends ton choix, mais les miennes seront charentaises, mon frère va les chercher directement sur l'Ile de Ré ... <br /> Bonne journée bises

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives