Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 05:35

En ce moment je vends beaucoup ces pochettes pour offrir les chèques, aussi je continue à en faire ....

Pour les marchés de Noël
Pour les marchés de Noël

des villages de Noël trouvés sur de jolies feuilles de papier à lettre que je double d'un léger bristol et qui sont ensuite   décorées avec des stickers dorés ou argentés..... c'est celles qui ont le plus la "côte" !!!!

Pour les marchés de Noël
Pour les marchés de Noël

Celles-ci sont simplement décorées avec des stickers colorés et plus enfantins pour les 1ères ou plus classiques pour les autres ....

Et je rajoute à la demande "Joyeux Noël, Joyeuses Fêtes, Bonne Année " au choix du client....

 

Ce matin je vais partir pour un marché de Noël à Meillant, joli village pas très loin de St Amand Montrond....

 

Bon dimanche à toutes et tous  !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très jolies idées - bon lundi fleuri
Répondre
C
Coucou <br /> Elles sont très belles, tant mieux si elles plaisent <br /> Bises Mireille
Répondre
L
C'est toujours des ventes qui font plaisir et aussi du travail à l'appui. Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives