Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 08:49

Il me semble que je vous ai déjà parlé de l'atelier cartonnage de l'association dont je fais partie (mais moi je ne fais pas de cartonnage!!!) dont l'animatrice et les élèves font de fort jolies choses. Et là encore c'est le cas .... mais je laisse "parler" Martine l'animatrice

Admirez la magnifique petite roulotte que Dominique a fabriquée en carton !!!!!!!!!

Pas de modèle précis , tout part de son imagination. Les petits meubles et accessoires sont des souvenirs du Mexique.

Du coup, elle nous a donné envie de partir sur les routes quand il fera meilleur.

A bientôt

Martine

 

Pour partir sur les routes .... au printemps !!!
Pour partir sur les routes .... au printemps !!!
Pour partir sur les routes .... au printemps !!!
Pour partir sur les routes .... au printemps !!!
Pour partir sur les routes .... au printemps !!!
Pour partir sur les routes .... au printemps !!!

Toutes mes félicitations à Dominique et aussi à Martine

et merci aussi de m'avoir permis de vous montrer cette merveille !!!

Bonne fin de semaine !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aussi beau dedans que dehors. Bravo Dominique !
Répondre
L
C'est très joli et qu'elle patience!
Répondre
L
Félicitations à la créatrice,cette roulotte est une pure splendeur
Répondre
L
Bravo à sa réalisatrice! une finesse admirable et une charmante idée! Bonne continuation à ce club
Répondre
C
Ha oui c'est super beau !!!!!<br /> Bravo à ton amie ..<br /> Bises Mireille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives