Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 16:24

Ce matin à mon programme une visite d'entreprises :

Une biscuiterie artisanale , Saveurs et Douceurs de Sologne

Mais j'ai oublié mon appareil photo, donc seulement cela :

Pas de photos de chouquettes ....

Nous avons visité la petite biscuiterie, puis suivi la fabrication de chouquettes et après cuisson, en fin de visite, nous avons dégusté les chouquettes, qui étaient vraiment délicieuses....

je vous joins la recette qu'on nous a donnée.

Pas de photos de chouquettes ....

Ensuite, dégustation de biscuits fabriqués dans la biscuiterie avec possibilité de les acheter dans le magasin de vente, avec d'autres produits de la région ....

Voici ce que j'ai acheté :

Pas de photos de chouquettes ....
Pas de photos de chouquettes ....Pas de photos de chouquettes ....

Biscuits apéritifs et biscuits sucrés

 

Visite simple et assez courte, mais très agréable cependant.

 

Et en plus j'ai eu le plaisir d'y retrouver un couple de personnes qui travaillaient dans le même établissement que moi, et que je n'avais pas vues depuis longtemps, donc bavardages bien sûr !!!

En résumé, une belle matinée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une adresse à retenir! ça fait de nb semaines que je n'ai pas visité ton blog.... L'été a passé si vite: des touristes quasiment tous les jours dans mes chambres d'hôtes, l'entretien maison et parc et puis le bonheur de passer plusieurs semaines avec ma petite-fille qui apprécie les vacances à la campagne. Mais à 3 ans, elle nous occupe à temps plein! Je vais essayer de reprendre un rythme plus cool et un peu plus de présence sur le net. Gros bisous
Répondre
M
tu sais moi non plus je ne suis pas très présente sur les blogs .... moi aussi j'ai passé quelques jours avec ma petite fille qui avait 11 mois à l'époque puis avec un de mes petits fils et tout le WE dernier avec le grand qui pour son travail a quitéé famille et amis et est à moins de 200 kms de chez moi.... belle journée bises
M
Super joindre l'utile à l'agréable, n'est ce pas un des petits plaisirs de la vie. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
oh oui bien sûr il faut profiter des plaisirs qui nous sont offerts....Bises
L
J'aime beaucoup ce style de visite ,la fabrication du produit est toujours intéressante<br /> Merci pour la recette des chouquettes
Répondre
M
Moi aussi et c'est pourquoi j'en fait pratiquement tous les ans depuis une petite dizaine d'années, j'ai commencé pour occuper mes petits fils et maintenant je les fais toute seule ....
L
Une visite gourmande !
Répondre
M
je choisis quand il y a des dégustations !!!!

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives