Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2016 3 12 /10 /octobre /2016 17:37

Depuis que je vais à mon atelier du jeudi, mes "copines" de ces après-midi m'ont fait découvrir un magasin qui a un bon rayon de loisirs créatifs, ACTION, il y en a peut être vers chez vous.

En tout cas j'y trouve pas mal de choses ....

En prévision des marchés de Noël ....
En prévision des marchés de Noël ....

Avec ces albums de papier pour scrap et de modèles 3D, et des images récupérées sur Pinterest, j'ai fait ces deux cartes ....

 

En prévision des marchés de Noël ....

D'autres suivront bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Que de belles choses!! à chaque visite sur votre blog je découvre des créations superbes. Merci! belle journée à vous!!! Et oui, moi aussi j'ai un Action à 10 km de chez moi...que de tentations!!!
Répondre
M
Merci de votre visite... il y a quelques semaines que je ne suis pas allée chez Action, mais je vais me remettre bientôt à faire des cartes donc j'irai certainement... belle journée à vous !!!
P
Superbe cartes il y a bien un action prés de chez moi mais c'est une folie dans le loisirs créatif j'y vais toute les semaine hi !! hi !!! bisous bonne journée
Répondre
M
Moi aussi j'y vais au moins une fois par semaine, car je passe devant pour aller à mon atelier du jeudi, alors parfois je m'arrête à l'aller , mais aussi au retour suivant ce qu'on a fait et ce dont on a parlé avec les copines... ce n'est pas cher, mais j'achète trop surement aussi !!! bises
L
Jamais entendu parler de ce magasin... dans l'Est, on a Le Géant des beaux arts d'origine de Saverne, bcp en vente par correspondance, mais il vient d'ouvrir un magasin à Nancy (70km de chez moi) Tu as trouvé de beaux papiers et le résultat est très réussi; continue ainsi ! bisous
Répondre
M
le géant des beaux arts je connais, je commande par correspondance, j'y prends surtout mes toiles pour mes tableaux Home Déco... pour Action, c'est assez récent et il y en a plusieurs dans la région... et ce n'est pas cher!!! Bisosu
G
coucou c'est très joli, on n'a pas ces boutiques ici
Répondre
M
Hé oui... avant nous avions la Foir'fouille mais elle a fermé depuis au moins 2 ans et ce magasin là la remplace avantageusement en ce qui me concerne au moins...
M
Il est vrai qu'il y a un bon rayon Loisirs Créatifs et surtout à petits prix .... les albums de 24 feuilles de papier pour le scrap en format 30 X30 sont à 1,99 € .... alors j'en achète;;;trop
N
Oui, il y a quelques bonnes trouvailles à faire pour pas trop chères!! Bon après-midi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives