Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 06:35

Un message des organisateurs :

Vendredi 25, Samedi 26 et dimanche 27 NOVEMBRE

Le GRAND MARCHÉ de NOËL du Val d'Auron Place Pierre MENDES FRANCE à BOURGES ( en tête du lac) vous accueillera sous un chapiteau de 1300 m2 avec 70 Exposants qui vous proposeront leurs dernières créations.

Des CADEAUX

Des ANIMATIONS,

 Le père NOËL et l'Ours Blanc.

 Des rires, des chants, de la musique, des manèges, des odeurs de vin chaud, des crêpes, des gaufres, de la tartiflette, ect...

   Venez préparez vos fêtes de Noël.    

Le Vendredi 25 de 16h à 21h,

le Samedi 26 de 10h à 21h,

le Dimanche 27 de 10h à 18h 

C'est le moment de penser aux cadeaux de fin d'année

 

Marché de Noël dans mon quartier
Marché de Noël dans mon quartier

Et bien sûr je participe à ce marché et serai heureuse d'avoir la visite des copines !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives