Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 08:25

Pas seulement des puces, ( puisqu'il y avait aussi un peu de neuf ) mais en tout cas une belle manifestation, 33 exposants d'après les organisateurs....

Et, pour moi une belle journée avec des  rencontres intéressantes, dans un secteur où je n'ai pas l'habitude d'aller.

 

 

 

Les Puces d'hier...
Les Puces d'hier...Les Puces d'hier...
Les Puces d'hier...

Des vues de mon stand...

 

Comme il était possible d'amener des objets finis ayant trait à la couture, j'avais amené toutes mes vitrines sur ce thème, et très belle surprise, j'en ai vendu 3.... un score que je n'ai pas fait durant mes derniers marchés de Noël et qui va me permettre d'en refaire suivant mes envies...

Et surtout beaucoup d'admiration de la part de pas mal de visiteurs...

ça fait toujours plaisir !!!

Et peut-être des prises de contact pour d'autres manifestations....

A réfléchir, car l'Allier est un peu loin de chez moi quand même..

 

 

Les Puces d'hier...

Un monsieur qui filait la laine....

Une des belles images de cette journée....

Bonne semaine à toutes et tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis très contente pour toi car tu le mérites <br /> Et ce monsieur m'a l'air d'être passionné également <br /> Bonne continuation <br /> @ Bientôt
Répondre
L
Comme quoi il ne faut jamais désespérer Je suis ravie pour toi
Répondre
L
Je suis contente que tu aies fait des ventes ainsi que des contacts. Tu le mérites.
Répondre
C
Felicitation à toi <br /> Finalement ça paye tu vois ...<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives