Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2017 4 27 /07 /juillet /2017 07:09

 

 Le mois de juillet se termine déjà, et comme tous les derniers vendredis du mois, le marché des producteurs arrive :

 
  

 

 

 

 

vendredi 28 juillet de 15h00 à 19h00 dans le parc de Bellevue

( 1 rue du Président Maulmont à Bourges)

 

 

21 producteurs seront présents  (fruits et jus de fruits, légumes, viandes (volailles, bœuf, agneau, porc), charcuterie, escargots, fromages de chèvre et autres produits laitiers, œufs bio, crèmes glacées fermières,  huile de tournesol, huile de colza, produits de la noix (gâteaux, huiles, noix), safran, produits de la lentilles du Berry (lentilles,  farine de lentilles, gâteaux à la farine de lentilles), plantes médicinales et aromatiques bio, sirop de menthe, de verveine et autres sirops bio,  légumes de saison, fruits de saison, et la buvette assurée par l’association « Loisirs et culture de Bellevue ».

 

Sur le dernier marché grand succès pour la famille TERRIER, productrice d’œufs bio et la famille BACHMAN productrice de crèmes glacées fermières. Ils seront présents sur le marché de juillet . (Rappel : les crèmes glacées peuvent être consommées sur place ou à emporter. Dans ce dernier cas, ne pas oublier de se munir d’une glacière ou d’un sac de congélation)

 

Que de bonnes raisons de venir au marché :

  • De la qualité, que des produits locaux,
  • Du goût,
  • De la diversité
  • De l’originalité
  • De la convivialité

 

 

Point météo :

  • Fini la grisaille, le soleil est de retour avec 24° !

 

Nous vous attendons nombreux sur le marché.

En parler et inviter votre famille, voisins, amis…à venir faire leur marché à Bellevue !!

Marché de producteurs...

 

Alors à vos paniers et... glacières pour cette fois !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rien de mieux que ces petits producteurs
Répondre
M
Ah! oui je crois que je vais m'orienter de plus en plus vers ces marchés, pour l'alimentation... belle journée
R
Je suis très friande de ce genre de marché<br /> Surtout l'été , il y fait bon flâner , on y trouve la qualité , l'hiver je priorise les marchés couverts :)<br /> Bon jeudi<br /> Bises
Répondre
M
c'est un petit marché, organisé dans le parc de la maison de retraite où est ma maman , et il n'a lieu qu'une fois par mois, mais je crois que maintenant je vais aller aussi directement chez le producteur où je prends mes légumes... bon dimanche

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives