Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 05:59
Je suis vraiment inspirée par le thème africain et comme je le disais dans l'article précédent j'ai trouvé de magnifiques serviettes chez ada:  www.ada55.com


     format 30 X 40   

     morceaux de serviettes collées en haut et en bas à gauche et au milieu à droite

    les trois guerriers à gauche sont entourés de bande plâtrée repeinte  bande plâtrée aussi à gauche et en bas à droite le reste est peint à l'acrylique et pour les  huttes je me suis inspirée des home déco africain de mapie:
  creamap-s.over-blog.fr





 


même serviette mais dans des tons différents et moins
habituels pour  le thème africain bande plâtrée en haut
et en bas


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjours tes toiles Africaine sont trés jolies...viens donc voir mon blog ..blog de myriam sur over blog
Répondre
M
<br /> merci de ton comm mais je connais tes toiles afriacaines et autre j'étais déjà allée sur ton blog et j'apprécie bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
je suis allée au salon des loisirs créatifs de saint-doulchard votre exposition de home déco est très belle en rentrant chez moi j'ai été très heureuse de retrouver vos tableaux sur votre site encore merci cette exposition m' a fait rêver
Répondre
C
Très jolis tes tableaux!De belles couleurs chaudes!!<br /> Bravo
Répondre
M
bonjour mapie, c'est sympa d'avoir déjà fait un petit tour sur mon blog. pour les coordonnées c'est normal .... je viens de publier un nouvel article sur ma ville ... bises à plus
Répondre
S
kikou mireille, <br /> j'aime beaucoup le home déco vert par ses couleurs qui sortent de l'ordinaire et surtout j'adore les cases!!!!! (lol) cela me touche et merci d'avoir citer mes coordonnées gros bisous bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives