Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 21:24

un petit  tableau réalisé cet après midi les autres sont déjà ds la voiture pour les expos de demain et lundi

  c'est simplement  du collage de serviettes et un peu de peinture je me suis laisser allée à la facilité  mais la serviette et les coloris me plaisaient .....
j'ai fait des chats et des chiens si ils ne sont pas vendus je vous les montrerai en début de semaine prochaine ;
Bonne soirée et bonne fin de Week End

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je le trouve très sympa
Répondre
K
Facile, peut-être, mais super joli !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives