Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 11:15
Mapie, du blog les creas de mapie (dans mes liens)  vient de faire un article sur des créas de récup dont un accroche clefs je me suis souvenue que j'avais fait le mien il ya déjà qqes années avec une petite cagette de fromages récupérée en supermarché, comme le fond était à claire voie, j'ai défait ttes les lattes du fond et les ai remises côte à côte en en reprenant sur une 2ème et j'ai ai mise une plus épaisse pour pouvoir fixer des crochets, ensuite gesso,peinture et serviette collée sur le fond, sur les côtés rajoût de pommes en relief (avec pâte à modeler durcissant à l'air)


    























Partager cet article
Repost0

commentaires

N
génial ce porte clefs, super idée, bravo.
Répondre
M
<br /> bonsoir, oui cela fait pourtant plusieurs années que je l'ai fait et je le vois ts les jours et je l'aime encore bien bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Très bonne idée et magnifique résulta, franchement, j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> bonsoir, merci de ton comm bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
je l'adore. Lila
Répondre
M
<br /> merci de tous tes comm bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
Voilà une cagette bien récupérée,bonne journée.babsy
Répondre
M
<br /> bonjour babsy, merci de ton commbonn journée<br /> <br /> <br />
S
j'adore l'effet trompe l'oeil qu'il en ressort.gros bisous mireille<br /> mapie
Répondre
M
<br /> bonjour, oui j'aime assez ce porte clefs pourtant je l'ai fait à mes débuts de serviettage... bisous et bonne journée à toi mireille<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives