Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 15:57


Samedi, en rentrant de l'Ile de Ré, j'ai fait un petit détour par Rochefort  pour rencontrer Channig (son blog est dans mes liens), avec qui j'avais sympathisé par l'intermédiaire des blogs et qui m'avait gentiment invitée à passer la voir.
Rencontre malheureusement  brève mais très chaleureuse, après être venue m'attendre à l'entrée de Rochefort, elle m'a accueillie dans sa maison : j'ai vu sur sa terrasse le grenadier qu'elle avait montré sur son blog au moment de la floraison et qui est maintenant couvert de fruits ( j'ai oublié de le photographier...)

Elle m'a gâtée et m'a offert  ça

     un magnifique collier confectionné à mon intention






 



et aussi ça    








     attention les kilos!!!!

j'ai commencé le Broyé du Poitou, vraiment délicieux




et moi je lui ai donné  ce home déco que je
vous ai déjà montré et qui représente des
phares  puisqu'elle est née dans un phare
  et aussi quelques douceurs ramenées
de Bourges.


Ensuite nous sommes allées rendre une rapide visite à Emmaüs à St Agnant près de Rochefort

et
  j'ai trouvé quelques petites "bricoles"





    un petit pichet en porcelaine blanche avec un filet argenté, 3 verres marron et une petite verrerie  et  Channig m'a déniché ce joli petit panier







et tout cela pour 2 €

enfin en conclusion une très sympathique rencontre ......
Encore merci Channig pour ton très gentil accueil  et j'espère t'accueillir un jour à Bourges

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une belle rencontre, de jolis présents et un "chinage" sympatique, un instant de bonheur.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu le dis un vrai moment de bonheur qui j'espère se reproduira... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle rencontre effectivement. J'aime beaucoup Channig, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Bon après-midi Mireille. Bisous. Cricri
Répondre
M
<br /> Bonsoir, Je connais plus Channig par les blogs qu'en réalité, car notre rencontre a été très brève... mais très sympa ... Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br />
E
très beau tout ça - bisous fleuris
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci de ton comm bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Tu as bien rempli ton petit panier,hi hi.babsy
Répondre
M
<br /> Bonjour, oui c'est vrai en plus car le compagnon qui m'a fait le prix a tout mis dans le panier... bonne journée<br /> <br /> <br />
N
elle est magnifique cette blogo tu as été gatée<br /> bonne nuit<br /> nini
Répondre
M
<br /> Bonsoir, biensûr que j'ai été gâtée et nous avons passé un bon moment , court mais très agréable ... à renouveler j'espère ... bonne nuit bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives