Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 03:05

 

Après mes visites des jardineries, un peu de nettoyage sur le balcon, puis séance de jardinage....


 mar03a04 019 (Large)

 

ven0604 001 (Large)

 

ven0604 002 (Large)

 

ven0604 003 (Large)

Mes achats...


ven0604 004 (Large)

Après plantation...

ven0604 006 (Large)

J'ai planté deux petits pieds de thym, un thym ordinaire et un thym marjolaine,

mais je n'ai pas enlevé l'ancien, qui est bien fatigué.....

J'ai fait des semis aussi mais je n'ai pas terminé, il faudra que je rachète

quelques plants....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolies plantations très agréables à réaliser et voir grandir, c'est vraiment sympa le printemps! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un jardin me manque, donc qqes petites choses sur mon balcon ça fait du bien.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout cela promet de belles recoltes !!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai surtout semé des fleurs (capucines, pois de senteur...) et ce n'est que sur mon balcon donc les récoltes seront limirées.... des tomates cerises bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
waow c joli tu as perce tes chaudrons,?<br /> bis soiz
Répondre
M
<br /> <br /> Non ce sont des chaudrons en fonte et j'ai eu peur de les casser, je mets de gros cailloux au fond pour faire un drainage.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli les pétunia .je te souhaite de bonne petite herbes .<br /> Belle journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Il me faut encore acheter du basilic et peut être de l'estragon.... belle fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une activité que j'adore !<br /> Bons choix pour les fleurs !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Bon Week-end de Pâques à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi le jardin ce résume à un balcon, mais cela avait besoin de rangement et de nettoyage... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives