Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:11

Hier avait lieu le baptême de Thomas, le petit fils de mon frère, et fidèle à mon habitude j'ai voulu faire un petit bouquet..

Pour ce faire j'avais acheté ceci...

 

sam1109 004 (Large) sam1109 005 (Large)

 

une assiette et un petit bol en porcelaine... j'ai fixé le petit bol sur l'assiette

 

sam1109 010 (Large)

  

sam1109 007 (Large) sam1109 011 (Large)

sam1109 006 (Large)

 

J'aime beaucoup les lysanthus et j'adore les utiliser dans les décos florales...

et de plus ce sont les seules fleurs bleues que j'ai trouvé ce jour-là !!!

Je n'assistais pas au baptême, mais je sais que ce bouquet a plu... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup les lysanthus aussi. Le problème est leur fragilité si on veut les piquer dans de la mousse par exemple. Mais ils sont très beaux dens les bouquets, ils donne du volume, une couleur<br /> fraiche... bref ils sont beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les couleurs des lysanthus me ravissent surtout dans les tons bleus, violets... je les ai beaucoup utilisés pour le mariage de monfils et le baptême de l'ainé de mes petits enfants... comme tu<br /> dis ils sont beaux... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle composition florale c'est pas évident de trouver des fleurs bleue<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non cela n'a pas été facile, mais j'adore ces fleurs là Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très bonne idée, en plus ce bouquet est magnifique, une belle composition, harmonieuse.<br /> Bon mardi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes visites... j'adore faire ces petits bouquets... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ho tu as rate une autre vocation; heu non a vrais dire puisque tu nous en fais profiter ainsi qu'a ton entourage!<br /> super!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut être... oui j'aurais aimé être fleuriste, mais je ne l'ai su que plus tard... mais je me fais plaisir (et je fais peut être plaisir aux autres) en faisant des bouquets... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives