Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 18:39

 

Samedi, c'était la braderie du Secours Populaire et dimanche dans le village où j'exposais, il y avait aussi une brocante, et j'ai trouvé quelques petites choses...

 

mar1809 019 (Large)

 

des petits cadres neufs ou pratiquement neufs....

 

mar1809 020 (Large)

 

Des coeurs ou petits ronds en bois de cèdre, pour mettre dans les armoires ou

pour décorer peut être; ainsi que des fleurs en écorce, tout cela neuf

mar1809 021 (Large)  mar1809 022 (Large)

Deux patères oie, une jolie plaque de boutons ancienne, de petits ciseaux

cigogne et un petit porte-plume en ivoire m'a dit la vendeuse, mais à mon avis

c'est plutôt en os...

mar1809 023 (Large)

Deux canelles, pour de futures vitrines sur le vin, un double décimètre et un

petit bateau 

 

mar1809 018 (Large)

Un petit cadre que j'ai démonté pour récupérer la plaque émailllée.... sur le

motif de la chasse 

 

mar1809 030 (Large)

 

Petites chose, qui me conviennent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est génial ces brocantes, tu trouves toujours plein de choses et je suis sure que tu vas trouver aussi comment les employer !!!<br /> Gros bisous de lyon où il fait très beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant j'essaie de n'acheter que quand je sais vraiment ce que je vais faire avec les objets... belle journée encore beau temps ici aussi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le premier chien me fait penser á mon cher Viktor, parti depuis 3 ans....
Répondre
J
de jolies trouvailles dont tu vas faire des merveilles - belle journée - biz- joyce
Répondre
D
De belles choses que tu as trouvé, tu va pouvoir faire des merveilles avec.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
coucou, je sens qu'avec tout ça, tu vas encore nous faire de très belles choses!!<br /> bisous et bonne journée à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives