Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 05:35

 

Une fin de semaine assez occupée, après le vendredi après-midi passé aux

inscriptions de mon association, samedi matin un bref passage à la braderie du

secours Populaire, puis chez Emaüs,

avant d'aller installer mon stand d'exposition, pour le samedi après-midi et le

dimanche.

Quelques trouvailles :

 

mar1709 002

 

3 petites chemises de bébé, faites main, c'est la 1ère fois que j'en achète....

mar1709 004 mar1709 005

Un lot de dentelles, petites ou plus larges, souvent de petits morceaux....

mais j'en trouverai l'utilité !!!!

 

mar1709 003

 

mar1709 008

Une jolie pièce de broderie rose

 

mar1709 006

des mouchoirs brodés

mar1709 007 mar1709 010

La plupart de ces artoicles étaient dans un lot de linge, pour un prix très modique....

 

mar1709 009

Un vieux col de dentelle, un peu abimé, mais que j'utiliserai au fond d'une vitrine

 

mar1709 019

Une taie d'oreiller assez abimée, mais où on peut récupérer le monogramme et la dentelle

Voilà pour ce matin, la suite à demain ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah! cette dentelle et ce linge ancien,c'est " un régal" pour les yeux!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais remettre qqes photos peut être cet après-midi, maintenant que j'ai tout lavé et repassé... pas de boutons cette semaine !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouuuuh que de jolies trouvailles. Surtout ces petites chemises pour bb (ça me remet quelques années en arrière car mes deux premiers garçons en ont eu). De très belles dentelles. Il faudrait que<br /> je regarde si j'ai un émaus dans la région, je pourrais peut etre aussi trouver des merveilles car sur les brocantes c'est souvent du faux vieux. Bon allez, je file....bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui les petites chemises m'ont plu, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais au prix où elles étaient, je me suis laissée tenter.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les dentelles et le monogramme sont de belles trouvailles. Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> cet après-midi, j'ai fini de repasser et trier les dentelles et le linge.... je susi assez contente  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore ce billet, Mireille, puisque je suis une amoureuse du linge ancien!<br /> Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, j'ai pensé à toi en voyant les petites chemises de bébé si délicates et cousues à la main... bel après-midi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
chez nous pas de braderie du secours populaire, mais juste Emaus et là ;.. ça doit être aussi trié à l'avance je pense.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> La brocante du SP n'a lieu qu'une fois par trimestre et Emaüs est ouvert 3 fois par semaine, mais c'est beaucoup moins cher au SP.... belle journée à toi aussi Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives