Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 10:07

 

Hier matin, la seconde brocante où je suis allée, avait lieu dans le petit village de Brinay, proche de Vierzon et aussi en limite du vignoble de Quincy, si certains connaissent....

Brinay est un joli village qui prend bien soin de son patrimoine....et une association  "Vivre à Brinay" participe aussi à cette mise en valeur et fait vivre le village.  Plusieurs bâtiments en bénéficient :

 

Tout d'abord la Grange, où, hier avait lieue une partie de la brocante

dim0303 001 (Large)Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur, trop de monde....

Ce sera pour une autre fois

Derrière cette grange d'autres bâtiments, qui constituent la cave romane, hier

matin je n'ai pas vu de caveau de dégustation ouvert....

 

dim0303 002 (Large) dim0303 003 (Large)

dim0303 005 (Large)


dim0303 006 (Large) dim0303 009 (Large)

dim0303 004 (Large)

Tous ces bâtiments cernent une vaste cour.

Dans un de ces bâtiments, sur la droite une salle d'exposition : Le Grenier de

Brinay.

Hier une exposition de peinture sur bois :


dim0303 014 (Large)

Une vue de cette belle salle

dim0303 013 (Large)

Quelques mise en scène des objets peints....

dim0303 010 (Large)


dim0303 012 (Large) dim0303 011 (Large)

Une jolie visite....

Demain, nous poursuivrons dans la Halle des métiers qui se situe en face, de l'autre

côté de la route...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C´est encouragenat de voir qu´il y est des villages qu´on garde avec amour!
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais ce village depuis quelques années déjà et il est vrai que beaucoup de choses sont faites pour le conserver aussi beau....<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Mireille he oui les brocantes recommencent j'en ai fait deux hier aussi bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais je n'ai rien trouvé pour dimanche prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces batiments sont superbes et bien entretenus<br /> Pas mal cette expo peinture
Répondre
M
<br /> <br /> OUi c'est vraiment maintenu en très bon état... l'expo était très bien, mais aurait pu être plus étoffée dans cette salle qui est assez grande....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bel ensemble de bâtiments! l'expo peinture sur bois devait être très intéressante! merci pour ce joli billet! bisous!<br /> Ghislaine
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas fini de vous montrer ces bâtiments, mais là j'ai privilégié la déco florale!!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives