Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 11:55

Oui, c'est le jour du Beaujolais nouveau, mais je ne sortirai pas pour en boire.....

aussi j'ai décliné sur le thème du vin....  (pas forcément du Beaujolais !!!)

 

jeud2011 002

 

Deux tableaux Home déco avec serviettes collées et des bouchons....

donc les bouteilles ont été bues (mais pas ce matin) !!!!

 

jeud2011 003

 

Mais n'en buvez pas trop  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
deux home-déco tout à fait dans le thème, bravo. Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup tes tableaux,beaucoup moins le Beaujolais....
Répondre
L
A Athènes, on fête son arrivée demain avec la communauté française au Lycée Français ...
Répondre
N
Bien plus joli en home déco!! Bisous, bon marché de Noël.
Répondre
D
C'est vrai c'est aujourd'hui à déguster avec modération, jolis les tableaux.<br /> Bel après midi<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives