Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 06:54

 

La première chose que je fais le matin, au réveil, c'est d'ouvrir les volets pour voir le ciel, surtout en cette saison.

Voici celui de ce matin, après la belle journée d'hier...

 

lundi1806 023 (Large)

lun1806 024 (Large)

 

lundi1806 025 (Large) lun1806 026 (Large)

lun1806 028 (Large)

lundi1806 027 (Large)

Promesse de beau temps pour aujourd'hui ? ? je l'espère...et les jours à venir aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chez nous trop chaud pour moi.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> pas chez moi, mais depuis hier ça va un peu mieux.... mais lundi encore pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Après un orage assez violent lundi matin, nous avons un temps assez ensoleillé, porvu que ça dure.<br /> Bises.<br /> Marie-Jo
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil est revenu aujourd'hui aussi et on nous prévoit de foertes chaleurs.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
ti bo du jour et excellente fin de journée<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon mercredi à Toi Sonya.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe!! j'aime quznd le ciel est comme ça!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime les photos de ciels colorés comme cela.... belle journée .... Bientôt les Vacances  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien voir ton ciel du matin<br /> bonne journée<br /> soiz
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout quand il set joli comme celui-ci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives