Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 06:53

 

 

Un abécédaire en broderie traditionnelle qui a demandé beaucoup de temps.....

 

creas-d-A.Marie 6866b

 

En préparation ....

creas-d-A.Marie 4558

 

Pour Son beau-frère

creas-d-A.Marie 5125

 

Fait pour un anniversaire de mariage...

creas-d-A.Marie 5126

Elle pense que l'écriture au centre aurait été plus lisible en rouge...


Voilà toutes les "oeuvres" d'Anne-Marie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore de très belles œuvres avec beaucoup d'heures de broderie!!
Répondre
P
Au fil des blogs j'arrive dans ton univers. Un agréable détour !! Très jolies réalisations.Bravo. Bon week-end. Bizz
Répondre
R
Bravo aux doigts de fée<br /> Bon week-end
Répondre
S
ça en fait de belles oeuvres<br /> très jolies<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous créoles
Répondre
J
Bonjour Mireille,<br /> Un très bel abécédaire. Bravo.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives