Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 06:03

 

Dans une exposition précédente, un stand qui a attiré mon attention :

 

lun1609 025 (Large)

 

C'est celui de trois messieurs qui se réunissent pour faire de la vannerie.....

 

lun1609 031 (Large)

 

lun1609 032 (Large)

Chacun a son style et ses idées....

lun1609 028 (Large)

Un guerrier tout en osier....


lun1609 024 (Large)

Un porte parapluie fait d'après un modèle et qui se fixait sur les voitures

hippomobiles....


lun1609 029 (Large)

 

lun1609 026 (Large) lun1609 027 (Large)

De magnifiques paniers....

 

lun1609 023 (Large)

Mais moi j'ai surtout flashé  sur une taille mini-mini....

 

mar1709 001

Et surtout sur ces modèles-ci qui ont été faits sur place dès le dimanche matin

et seulement pour moi.!!!! ( et déjà utilisés dans ma dernière vitrine de jardinier)

sam2109 002


Et, depuis j'en ai eu d'autres encore, mais je ne les ai pas encore photographiés....

Merci encore à ce gentil monsieur et à ses amis....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il y a de nombreux salons vers chez toi. Moi il n'y a pas grand chose dans mon secteur.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai il y en a encore un cette fin de semaine que j'ai oublié de signaler et où je n'irai pas faute de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes créations, très sympa pour le partage des p'tits ouvrages, tout à fait pour toi! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, belle journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouuuhh quelle précision un vrai travail d’orfèvre !<br /> bravo à ce trio masculin ! et félicitations pour les merveilles reçues !<br /> bises
Répondre
S
c'est bon de mettre les produits de l'artisanat en valeur<br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous et très bon weekend ensoleillé
Répondre
D
Bonjour Mireille, merci d'être passée, très contente de te revoir lors des prochaines puces de la couturière de Châteauroux. A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives