Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 07:18

 

De bonnes verrines pour un réveillon dinette...

 

ven2712 018

 

Des verrines avec de la betterave rouge, du saumon fumé , de l'avocat.... et j'en

oublie certainement,  c'était bien bon et encore merci à celle que les a faites....

 

ven2712 019

De petites tartines de pain d'épice toasté, avec du foie gras et de la gelée de

mangue....

J'ai beaucoup aimé.... à refaire !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai aussi fait des verrines betterave rouge pour Noël, betteraves au jus de mandarine. Ce fut bien apprécié par mes convives.
Répondre
M
<br /> <br /> celles_ci étaient avec de la panacotta, mais je vais le signaler à ma fille (c'est elle qui les avait faites) pur le jus de mandarine.... belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe, tu nous mets l'eau à la bouche.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
Mmmm, ça fait saliver... Joyeux Nouvel-An! bisous
Répondre
L
C'est joli, c'est frais et c'est léger !
Répondre
C
cela ne pouvait qu'être bon ...Sourires<br /> Bises Mireille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives