Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 06:07

Je suis très occupée depuis plusieurs jours, aussi je n'ai pas pris le temps de vous montrer une de mes dernières créas .....

 

jeu 2411 015 (Large)

Image prise dans Le Petit Echo de la Mode du 22 Juin 1952

Voici les élégantes parisiennes....

Tableau format 24 X 30

Un gant, un morceau de voilette, un noeud de velours pris sur cette même voilette,

et un petit collier (qui m'appartenait et qui date lui plutôt du début des années 60....)

 

Et le tour est joué !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime vraiment tout ce qui est un peu "rétro", j'adore celle ci . Est-ce toi qui fais les encadrements ? ils sont superbes, appropriés au contenu de la vitrine - bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> j'achète les cadres (bois) tout faits ou je les fais couper sur mesure après avoir choisi la baguette et je fais le travail d'encadrement (hausses, passe-partout, biseaux...) bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai quels étaient élégantes autrefois très féminine j'adore ta réalisation pleins de romantisme et de poésies bravo belle journée à toi bises marlyse
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a plu cette créa, puisqu'elle est déjà vendue, mais j'ai un petit regret, car je l'aimais bien... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial ! et en plus il permet de recycler les gants ayant perdu leur semblable !!!! j'adore cette idée, bon ok comme tout ce qui est vintage (comme on dit à présent c'est plus joli que rétro<br /> !!!)<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai et j'en ai encore deux qui sont seuls aussi.... c'est peut être vintage, mais moi j'aime mieux rétro.... et le tableau a été vendu hier.... je vais essayer de voir si je peux en<br /> faire un autre....bises bonne semaine à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis en extase lol ! Tout me parle dans cet encadrement.
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, il a été vendu hier.... je vais essayer d'en faire au moins un autre, mais les semaines sont trop courtes..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
très beau ton tableau, j'aime beaucoup tout ce qui a rapport à la mode des années 30 à 60. Bravo. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup viviane, moi aussi j'aime beaucoup faire revivre cette période et surtout les souvenirs que j'ai des années 50 et 60.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives