Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 14:49

Hier, j'avais réussi à me convaincre de na pas aller faire un tour chez les compagnons ce samedi.

Mais en parcourant mon journal ce matin, je regarde la liste des brocantes pour demain et je lis pour aujourd'hui :

vente exceptionnelle chez les compagnons d'Emmaüs : fournitures scolaires, livres... etc.

Je n'ai pas résisté, n'ayant pas encore tout ce qu'il me faut pour la rentrée ( ! !!!! ne riez pas !!!!)

 

sam0109 004 (Large)

 

3 toiles format 30 X 40 (50 cts pièce),  des double et triple décimètre (ayant déjà vécu)  un petit carnet pour usage personnel

 

sam0109 005 (Large)

équerres et rapporteur...

Malheureusement pour moi, pas de porte-plume, ils les gardent pour la vente

rétro de samedi prochain à laquelle je ne pourrai aller cause expo de rentrée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as encore déniché des petits trésors. Bisous
Répondre
M
Alors Mireille, on attend les derniers jours pour les achats de rentrée....... C'est là que l'on peut faire les meilleures affaires.... Bisous
Répondre
V
et alors Mireille, ton cartable n'est pas encore prêt ??? tu vas etre en retard... Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
ils sont super chez toi Emmaüs ! par ici pas de rentrée des classes chez eux, mais j'aimerais bien y aller un jour cette semaine, enfin si mon programme me le permet !! en tout cas belles<br /> trouvailles !<br /> bises
Répondre
N
Très jolies trouvailles, maintenant un peu de géométrie pour la rentrée!! Bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives