Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 09:31

 

En fin de semaine dernière, j'ai terminé deux vitrines que je ne vous ai pas encore montrées :

 

jeu2609 002

 

Je l'avais déjà faite, avec cette même serviette, en rajoutant aussi pipe, cigare

et montre gousset....

 

jeu2609 003

Et, de nouveau l'école

 

jeu2609 006

 

Vous allez penser que je fais toujours les mêmes, c'est un peu vrai, mais les cadres

et les objets sont différents et disposés selon mon envie du moment....

Et, en plus elles plaisent ainsi....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore de belles créations, la photo de Doisneau est bien mise en valeur. Bon dimanche.
Répondre
J
toujours de magnifiques vitrines !!! bravo !!! belle soirée - biz
Répondre
A
Marisol Touraine va venir te rendre une petite visite avec ta vitrine de fumeur LOL !<br /> J'espère que tu vas bien. Je ne t'oublies pas.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne t'oublie pas.... fais-tu les puces à Châteauroux ??? si oui dis-le moi je demanderai à être près de toi.... bisous bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis contente de voir que tu fais toujours d'aussi belles vitrines ...mais où vas-tu chercher toutes ces idées et aussi toutes ces bricoles pour les agrémenter ??<br /> Je vais reprendre, petite à petit, le chemin d'Internet ... Quelques ennuis de santé encore pour l'instant !! J'ai vu, un peu tard, que tu étais passée pas loin de chez nous !!<br /> Bonne journée pluvieuse sans doute par chez toi ... aussi !! Bisous.
Répondre
M
Elles sont bien jolies, préférence quand même pour la deuxième. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est plus "composée".... belle journée à venir bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives