Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 09:29

 

Quelques fleurs rencontrées au hasard de mes visites....

 

lun2104 006 lun2104 009

Deux jolies tulipes (mais il y en avait d'autres....) dans le jardin de Christine et

Christian....

 

sam2604 002

Le seringa de la maison de retraite.... je regrette de ne pouvoir vous envoyer le

parfum ....

 

sam2604 036

une magnifique clématite....

sam2604 037

des "coeurs de Marie"

sam2604 040

 

sam2604 039 sam2604 038

Et les iris, malheureusement un peu "perturbés" par la pluie....

Tout cela chez Jeannette et Joseph....

 

lun2104 019

Et pour terminer un petit bouquet de lilas, lui aussi bien parfumé, qui m'a été

offert par un petit Thomas de 5 ans, qui a une véritable passion pour les fleurs et

qui en offre à toutes les femmes qui l'entourent (il ne les cueille pas toujours où

c'est permis .... mais c'est pour le bon motif !!!)

Merci encore Thomas ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir Mireille je ne suis jamais deçu quand je passe faire une visite chez toi c'est toujours un moment agreable gros bisous<br /> Marcel
Répondre
V
jolies photos et jolies fleurs. Il est bien gentil ce petit Thomas. A son age on ne connait pas les endroits autorisés ou non autorisés....Bisous
Répondre
G
Belles rencontres, merci pour ce partage!<br /> Un gentil petit Thomas qui aime déjà offrir des fleurs aux femmes, laissez-le faire, c'est de plus en plus rare!!!<br /> Bises!
Répondre
L
DU seringa! j'attend le mien avec impatience<br /> Tu as de la chance d'avoir ce petit Thomas pour t'offrir des fleurs
Répondre
S
elles sont très belles<br /> merci pour ces belles couleurs<br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> belle semaine<br /> ti bo du lundi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives