Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 04:55

 

En dehors des factures, pas toujours désirées, la boîte à lettres réserve parfois quelques bonnes surprises.....

C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours.

 

mar0801 001 (Large)

 

Tout d'abord une jolie carte de voeux bretonne : Merci beaucoup à Claudine qui me l'a envoyée.

Ensuite une enveloppe un peu dodue, que je me suis empressée d'ouvrir

 

mar0801 002 (Large)

En plus d'une jolie carte de voeux, elle contenait....

mar0801 003 (Large)

Un petit paquet de photos anciennes....

mar0801 004 (Large)

Bruno, mon filleul, et par ailleurs petit cousin, a fait un peu de tri dans les photos

de ses parents, et m'a fait bénéficier de quelques clichés anciens qui m'ont fait

très plaisir .... Merci beaucoup Bruno

Je vous montrerai quelques unes de ces photos dans un prochain article .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Mamyreille,<br /> C'est un plaisir pour moi, que de partager les beautés de la nature qui me sont offertes tous les jours devant les yeux...<br /> Il a neigé 30cms hier, c'est beau !<br /> Bonne journée, bisous et amitiés de Passy.
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous que de la grisaillle.... belle fin de semaine .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
petit coucou, passe un beau week-end!
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
quand pour une fois le facteur est attendu avec intérêt !!!<br /> bravo superbes cadeaux<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et depuis j'ai encore reçu une grosse enveloppe.... qu'il faut que je mette Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
super de partager des photos de famille - bisous fleuris du soir
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et là ce fut une vraie surprise, avec qqes photos que je ne connaissais pas.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
belles attentions !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!!! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives