Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 07:19

 

Après pas mal de tri, de rangement et du  début du lavage et repassage des dentelles

voici quelques nouvelles photos...

 

mer2205 004 (Large)Une petite robe trouvée sur un autre stand... je pense que c'est une robe de baptême, faite maison...

mer2205 002 (Large)Quelques galons, dentelles et broderies parmi celles que j'ai  lavées et repassées....

mais j'ai encore du travail....

mer2205 006 (Large)

Boucles de ceintures, petites bricoles....


mer2205 005 (Large)

Des crochets très fins, une broche peinte, à laquelle il n'y a plus l'attache... 

des épingles et des tubes porte-aiguilles, et juste à côté de la broche je pense que

c'est un porte-mines....

 

mer2205 007 (Large)

Un beau bouton, des broches et breloques... un beau dé....

mer2205 008 (Large)

Quelques jolis boutons parmi d'autres...;

mer2205 009 (Large)  mer2205 010 (Large)

Et, pour finir, un petit objet que je pensais être un petit canif, mais non....

si quelqu'un sait à quoi ça servait merci de me le dire.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou, voilà longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite... je vois que tu chines toujours autant surtout en cette période les brocantes il y en a beaucoup... Ces dentelles sont vraiment<br /> très belles. Bises à bientot.
Répondre
G
Géniales tes trouvailles; çà valait le coup de prendre le sac complet !!! La robe est magnifique, tu l'as vraiment bien ramené jolie comme totu. Si on te dit ce qu'est cette espèce d'outil, çà<br /> m'interesse de savoir.<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
M
Superbe toutes ces trouvailles, bien sur je craque pour les deux premières. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> les dentelles...;si tu en veux tu me dis les quelles.... j'ai encore qqes photos à mettre demain, car tout est trié et lavé .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime cette petite robe<br /> belle fin de journée<br /> ti bo
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une fois lavée et repassée, elle est toute belle...; bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
de bien jolies trouvailles surtout les dentelles et le joli dé ciselé !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives