Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 08:41

 

A l'ouverture des volets, ce matin...

 

mercr3001 001 (Large)

Ciel un peu sombre encore, promesse de clarté pour aujourd'hui ????

 

mercr3001 003 (Large)

 

mercr3001 006 (Large)

Une rayure dorée...

 

mercr3001 007 (Large)

De l'autre côté du bâtiment, ciel plus bleu au même moment...

mercr3001 008 (Large)

 

Revenons à l'est...

mercr3001 009 (Large)

La rayure est toujours là...

mercr3001 010 (Large)

mercr3001 011 (Large)

 

mercr3001 013 (Large)

Un joli ciel ce matin, peut être un peu de soleil aujourd'hui pour oublier la

grisaille des jours derniers....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chez moi tout est encore gris gris gris ......<br /> bonne journée<br /> pour moi ce sera Créativa<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'était hier, et après le beau temps le matin, pluie l'après-midi... aujourd'hui je en sais pas encore.... bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ces rayures<br /> merci du partage<br /> belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous créoles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sonya de ta visite.... belle journée bises mireilel<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Mireille,<br /> Chez nous aussi le ciel était magnifique ce matin.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais chez moi ça n'a duré que le matin, pluie l'après-midi!!!! bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a du rose et du bleu c'est bon signe !
Répondre
M
bonjour Mireille je irai le ciel idem chez nous hihi bisous<br /> Marcel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives