Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 09:10

 

Pour mes copinautes de Bourges et de la région, qui ne visitent pas forcément le blog de l'Amicale du Val d'Auron, je vous fait part du communiqué de Mme Malleron de la mercerie de La Châtre :

 

 

Bonjour, et comme il n'est pas encore trop tard, bonne année, bonne santé!

Voici revenu le temps de notre rendez-vous d'hiver, le 1ER février.

Comme ce sera encore les soldes, il est fortement conseillé d'en profiter....

A très bientôt, et si jamais le temps n'est pas de la partie, je vous le notifierai par mail.

Cordialement,

Mme Malleron

 

bourgesfev13

 

Pour les personnes intéressées, notez sur vos agendas!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour l'info !!! justement j'y pensais hier et je voulais te le demander !!!<br /> merci !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
S
j'espère que beaucoup viendront<br /> un ptit coucou du soir<br /> belle soirée<br /> ti bo du soir
Répondre
N
Merci beaucoup pour l'info, c'est noté. bonne soirée.
Répondre
M
bonjour Mireille c'est sur qu'il y aura des personnes interessées bisous<br /> Marcel
Répondre
F
Merci à toi, Mireille, et, je souhaite que les clientes soient nombreuses au rendez-vous !!<br /> Bisous du Mardi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives