Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2014 2 18 /11 /novembre /2014 08:48

 

Premier marché de Noël de l'année....

je n'ai même pas photographié la déco de la salle, qui pourtant était sympa, mais

le Père Noël qui a passé pratiquement toute la journée à se promener, en secouant

sa clochette, m'a un peu agacé....

 

mar1811 003

 

mar1811 001

et ma dernière réalisation....

 

mar1811 005

Une petite vitrine toute simple, sans vitre....

Une journée qui fut agréable et qui j'espère se renouvellera pour les prochains marchés....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ton stand était très joli et j'aime bien ta dernière réalisation elle est très jolie.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
B
dis donc le pére noel avec son grelot est en avance dans le cher!!<br /> trés joli ton stand!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> à Charost, c'est toujours le 1er (et le seul) marché de Noël, à la mi-novembre... mais ily en avait un aussi à Souesmes ( ce n'est pas vers chez toi par hasard!!!) belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
contente de constater que tu es satisfaite de ton premier marché. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je ne suis pas très gourmande et dès l'instant que je fais un peu plus que rembourser ma place je suis satisfaite.... ce que j'aimerai bien c'est que le week end prochain soit bon... c'est<br /> celui près de chez moi.... on va espérer.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli stand super bien garni
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un peu trop peut être.... car c'est du boulot pour installer et ranger le soir... mais j'y arrive encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Mireille vous êtes en avance chez nous ils n'ont pas encore commencés bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> celui que j'ai fait est toujours le 1er dans la région.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives