Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 05:44

 

Hier matin, avant de repartir pour mon expo, je suis allée à la brocante mensuelle de la Halle au Blé, à Bourges, mais il était sans doute un peu tôt, et aussi peut être à cause de la température, peu de brocanteurs installés, mais j'ai quand même trouvé cela :

 

lun2910 006 (Large)

 

Deux porte crayons d'ardoise, et deux crayons d'ardoise, pour reconstituer un

peu le stock...

 

lun2910 005 (Large)

 

Et un très joli rasoir avec son étui, qui sera aussi utilisé dans une vitrine....

Peu de choses, mais des objets que je vais utiliser....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De quoi nous faire des petites merveilles.bISOUS
Répondre
C
Tu en trouveras un peu plus la prochaine fois ..<br /> Bises
Répondre
L
Comme quoi tu vas pouvoir encore faire des vitrines de "rasage" et encore des "écolières"
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est prévu pour, mais après une bonne période de vente, l'expo d'hier a été très décevante sur  les ventes, alors on verra d'ici Noël...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Peu mais que du beau et du rare
Répondre
M
<br /> <br /> Rare un peu, beau peut être, mais que je vais utiliser c'est sûr, encore que.... après une belle période de vente, l'expo de ce week end a té très décevante du point de vue des ventes....mais on<br /> va espérer pour la prochaine.... le 11 novembre .... belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives