Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 10:31

 

Oui un joli bouquet de ces magnifiques roses, c'est la seule chose que j'ai acheté

ce matin sur une brocante où je suis allée....


dim1310 055

dim1310 058 dim1310 057

dim1310 059

dim1310 060

 

Bon dimanche à toutes et tous et,

très bon anniversaire à ma Maman,

même si elle ne lira pas ces lignes......

Je vais lui dire de vive voix tout à l'heure !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beau bouquet, bon anniversaire à ta maman. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Ces jolies roses se sont mieux conservées chez moi que le bouquet dans la chambre bien chauffée de la maison de retraite.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifiques fleurs<br /> merci pour ces belles photos<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite et belle fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle sont magnifiques ces rose, bon anniversaire à ta maman.<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
M
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.... merci et belle fin de semaine à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
doux moment fleuri - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et belle fin de semaine à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
bonjour Mireille tu a bien fait elles sont jolies ces fleurs bon anniversaire a ta maman bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et belle fin de semaine à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives