Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 06:51

Ce week end dans un village près de Bourges, avait lieu un salon gourmand et artistique.... Beaucoup plus  gourmand qu 'artistique ( par le nombre d'exposants et par le choix des organisateurs)....

Mon amie Jacqueline (carton mousse) y participait ....

lun20309 026 (Large)

 

lun0702 003 (Large) lun0702 002 (Large)

des paniers et des objets en bois.... les deux artisans travaillaient sur place.

et maintenant place au côté gourmand !!

lun0702 001 (Large) lun0702 006 (Large)

le boulanger avec de très gros pains de campagne....

lun0702 008 (Large)

 

lun0702 004 (Large) lun0702 011 (Large)

volailles ou viande de boeuf en direct de la ferme...

lun0702 009 (Large) lun0702 012 (Large)

des épices (pas de la région) et des crottins du Sancerrois...

lun0702 013 (Large) lun0702 014 (Large)

une nouvelle production (dans la région cette fois) et ses utilisations

lun0702 015 (Large)

et bien sûr un peu de vin (il y en avait d'autres...mais pas toujours facile de

 photographier les stands...

lun0702 010 (Large)

J'ai fait moi aussi mon petit marché et je vais tester la viande en direct de la ferme

les fromages .... je connais déjà.... Un beau marché

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou,<br /> Petit passage sur un thème qui m'intéresse en ce moment, les ventes directes à la ferme.<br /> Je suis intéressée par l'adresse pour les viandes en direct, tu partages lol.<br /> Bisous du dimanche soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai une petite pub donnée par la marchande de fromages , je suis allée la rechercher ds ma poubelle, elle n'est pas trop abimée... je te la donnerai jeudi si tu viens ... il y a tous les marchés<br /> à la ferme de l'année... Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis de Bourges et je n'en avais pas entendu parlé! Dommage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à St Germain du Puy tous les ans depuis pas mal d'années et il y a eu des articles sur le Journal ... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y avait pleins de jolis et bonnes choses et j'adore les petits tableaux avec bécassine, humm j'aime le fromage de chèvre.<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a de bien bonnes choses... les fromages de chèvre de ma région (crottin de Chavignol près de Sancerre) on en trouve dans le commerce mais ils sont secs et moi je les préfère plus frais<br /> aussi qd j'en trouve dans ces marchés auprès de producteurs.... je me fais plaisir... Bonne journée bises mireilel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives