Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:41

 

Oui, une pâtisserie, mais de campagne certainement, avec aussi du pain et d'autres provisions....

 

jeu2802 003 (Large)

 

Un encadrement  plus grand que celui d'il y a deux jours, format intérieur du

cadre 15 X 21 cms

 

jeu2802 002 (Large)

 

Les pâtisseries et pains sont en vitrine, sur le côté, et comme précédemment, ce

sont des fèves, chinées en brocante, et partout où j'en trouve sur ce thème.....


Il est bientôt l'heure du goûter, une petite part de tarte,  serait la bienvenue,

n'est-ce pas ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore de quoi saliver,. bravo pour la présentation. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites et de tes comms...belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors a la pomme pour moi<br /> merci beaucoup bon dimanche soiz
Répondre
C
Trop beau .....On en mangerait !! je la trouve magnifique cette vitrine avec des fèves en plus. Tu travailles toujours aussi bien Mireille.<br /> J'ai beaucoup de mal à continuer mon blog ; je ne me remets pas de ma grippe et en plus on est partis à la montagne avec les enfants et sur 6 il y a eu 4 qui ont eu la gastro (dont les petits<br /> enfants ...) Avec ma fille on a fait les garde-malades toutes les deux ... Il va falloir que je remonte la pente !!<br /> Bonne soirée et bisous. A bientôt Mireille.
Répondre
R
Mais c'est qu'on en mangerait !<br /> Super<br /> Bonne soirée
Répondre
S
je veux bien miammm<br /> très belles réalisations<br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> ti bo créoles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives