Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 11:10

 

Pas de pluie ce matin, donc je suis partie pour une brocante, mais j'ai été un peu

déçue car peu d'exposants qui m'intéressaient, certains avaient du avoir peur de

la pluie.... beaucoup d'emplacements vides....

 

une boite à sucre qui me rappelle mon enfance.....

 

jeu0105 001

 

jeu0105 002

le contenu :

 

jeu0105 004 jeu0105 005

dentelles, galons et rubans...

 

jeu0105 007 jeu0105 003

des broderies fines...

 

jeu0105 006 jeu0105 008

de  petits boutons en jais je pense....

 

jeu0105 011

Une autre petite boîte contenant une boucle et de jolis boutons de nacre

 

jeu0105 010

Deux porte-plumes

 

jeu0105 012

Et encore 3 cartes anciennes dont 2 avec du muguet..... c'est le jour !!!!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et maintenant pas de brocante avant le 11 mai ....


Encore Bon 1er Mai à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu as eu plus de chance que moi car entres deux averses je suis partie chiner et suis rentrés bredouille!!<br /> tu as fais de jolies trouvailles comme cette boite remplie de mercerie,les cartes...<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> encore qqes bricoles dimanche.... tu verras dans l'article bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
La boîte est trop mimi!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Birgitta, je pense que tu es rentrée .... et que ton poignet va bien.... ton copain JP a voulu t'imiter .... belle journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
cette boite est magnifique<br /> j'aime beaucoup les anciennes cartes<br /> de belles trouvailles dans cette brocante<br /> Que ce bon mois de mai t'apporte du bonheur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
J
Ma chère Mireille,<br /> En ce 1er Mai, je voudrai te souhaiter plein de bonheur.<br /> Je t'embrasse.<br /> Josiane
Répondre
V
très joli contenu dans cette belle boite. Bises et bon 1er mai à toi aussi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives