Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 08:40

 

Une création oui, mais ce n'est pas la mienne :

c'est celle de Jeannette qui est venue me la montrer et me demander si "cela allait"....

 

 

dim2601 007

 

Sur une toile format 30 X 30, à bords arrondis, elle a fait ce qu'elle appelle du patchwork....

c'est à dire qu'elle a collé des morceaux de serviettes (5 ou 6 différentes) pour 

en faire ce joli tableau !!!

 Félicitations Jeannette !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
son tableau est ravissant et réussis!<br /> toujours une météo maussade,je pense qu'a bourges c'est la méme!!<br /> bises
Répondre
L
C'est effectivement un bel ensemble, il fallait osé et c'est réussi. Jamais vu de cadre arrondi! Bonne journée
Répondre
M
c'est annonciateur de printemps et super joli !<br /> bravo à elle
Répondre
M
Bravo a Jeannette du plus bel effet. Bisous à vous deux
Répondre
N
Jolie composition, félicitations à Jeannette.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives