Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 18:32

 

Oui, presque, j'en avais  fait une avec cette même carte, mais en plus petit, pour offrir à des bretons, il y a plusieurs années, mais je ne l'avais jamais refaite pour mes expositions....

C'est chose faite.....

 

jeu2803 008

 

Format intérieur 19 X 36 cms

Une carte de la Bretagne et différents petits objets illustrant cette région et

surtout ses côtes....

 

Plus de détails

jeu2803 011

 

jeu2803 012

 

jeu2803 010


Je ne sais pas si je trouverai à la vendre dans mon Berry, mais peut être il se

trouvera quelqu'un pour l'aimer quand même....

Quelques unes de mes Bigoudènes sont déjà reparties vers leur terre natale....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
L'appel du grand large, tout y est, bravo pour cette composition.
Répondre
M
<br /> <br /> Là, c'est vraiment le grand large !!!! en grande dimension.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belle création!!!<br /> belle journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite.... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est magnifique, elle trouvera vite preneur.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère effectivement qu'elle trouvera preneur...bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une vitrine de géographe !
Répondre
M
<br /> <br /> Et aussi de bord de mer....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie vitrine<br /> quelle patience
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est vrai que celle-ci vu sa taille a été un peu plus longue à faire... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives