Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 17:23

 

J'ai continué sur ma lancée d'hier, mais j'ai changé de thème et de couleur ....

 

ven0608 002 (Large) ven0608 004 (Large)

ven0608 001 (Large) ven0608 005 (Large)

Trois petits tableaux d'inspiration marine : collage de serviette sur carton toilé

le 1er et le 3ème cadre étaient en bois naturel, je les ai peints en blanc puis bleu

et légèrement poncés... sur le 2ème acheté dernièrement à Emaüs j'ai juste passé

un peu de blanc dilué, puis essuyé.

Décoration avec de petits objets en bois ou résine, des coquillages et des morceaux

 de filet...

Le petit chien est de la serviette collée sur une petite ardoise (achetée chez Emaüs,

souvenir de je ne sais plus quelle ville...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un bien jolie ensemble, bravo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes visites et de tes comms<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la mer et particulierement ceux-la ! Ils conviennent tout a fat a mon thème "le bleu de la mer" !!!<br /> Bravo pour ton magnifique travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  de ta visite et de ton comm ... je vais essayer  de répondre "au bleu de la mer"... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de faire un petit tour chez toi. Les petits tableaux maritime sont magnifiques ! Le reste aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, mais toi aussi tu as recommencé tes créations avec toujours plein de bonnes idées bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup !!!je rentre juste de vacances sans connexion et je te remercie de ton passage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  à toi aussi de ta visite... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi Pauline Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives

Catégories