Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 16:36

 

Pas de neige chez moi, mais il y en a sur cette carte qui fait partie des jolies

cartes de Haute Savoie que j'aime beaucoup ....

 

jeud1812 001

 

C'est surement le dernier encadrement que je ferai cette année.... à moins que le

Père Noël ne me fasse une commande expresse......

Je "délire" un peu car je suis en train de regarder à la télé des films sur

l'esprit  de Noël et je suis prête à y croire !!!!!!

En attendant cela Bonne Soirée à toutes et tous......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mireille Bravo pour cet encadrement il est sublime quelle jolie représentation j'adore bisous<br /> Marcel
Répondre
S
très joli<br /> j'espère que le soleil est au rendez vous pour toi<br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est jolie. Moi aussi je m'imprègne sur M6 lol. Je n'ai pas reçu de photos pour tes cartes est ce normal. Bonne journée. Bisous
Répondre
D
oui l'esprit de Noël je voudrait bien y croire moi aussi. Il est joli ce paysage.<br /> Belle fin d'après midi<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ariethé, bonne soirée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vrai que la neige manque un peu dans le paysage de Noël<br /> Ce sera Noël au balcon :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais d'un autre côté sur les 3 prochains jours je dois faire une quarantaine de kms matin et soir, dons pas besoin de neige.... belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives