Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 07:12

 

Samedi et Dimanche les deux marchés de Noël où j'exposais étaient bien décorés....

 

Samedi....

lun1512 003

 

L'arrivée dans la salle

 

lun1512 002

 

Chaque exposant disposait d'un box délimité par des grilles et déjà bien décoré

 

lun1512 001

 

lun1512 004

 

Les couronnes que j'ai confectionnées sur le thème "nature".....

 

Dimanche c'était un marché plus important, dans une salle des Fêtes refaite à

neuf et bien agréable ....

lun1512 006

 

La scène joliment décorée....

 

lun1512 007

 

lun1512 008

Le coin du Père Noël

lun1512 010 lun1512 011

 

Décos extérieures....

 

Malgré ces belles décorations , mes ventes n'ont pas été extraordinaires....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si j'ai le temps de préparer suffisamment de choses à l'avance, je vais peut être tenir un stand l'an prochain dans celui de ma commune. On verra, mais ça me fait bien envie. Bisous et bon Noël
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux faire des objets sur toute l'année... tes cartes sont bien jolies et d'autres objets... si tu n'en fais qu'un dans l'année, c'est possible.... belle journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont très jolis tous ces marché de Noël, c'est vrai que les gens y vont souvent que pour se promener.<br /> Bon Mercredi<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai et même des promenades très rapides.... mais il y a tellement de marchés que les gens sont un peu blasés.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés jolies décorations et des box délimités mais bon les gens préférent dépenser dans la nourriture et les cadeaux des enfants!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui et je pense que demain les box sont délimités aussi.... belel journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as eu de la chance d'avoir des salles bien décorées même si les ventes n'ont pas marchées. Pour ma part, samedi, la salle était impersonnelle, non décorées et en plus au 1er étage de la Mairie,<br /> un grand escalier que les gens avaient du mal à monter et certains, quand ils arrivaient en haut, ne rentraient meme pas dans la salle...mais c'est la campagne et vide l'hiver pourtant Vallon Pont<br /> d'Arc son nombre d'habitants est multiplié par xxxxxx Enfin je ne suis pas mécontente de mon chiffre malgré tout. Je n'en espérais pas plus. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce n'est pas partout pareil mais demain je pense que cela sera aussi bien décoré...pour les gens qui ne s'intéressent pas , je ne comprends pas trop leur attitude, car quand on est sur place,<br /> autant regarder..... bien contente pour toique tu aies bien vendu.... bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très difficile en ce moment. Je pense que les autres exposants étaient dans le même cas que toi ..
Répondre
M
<br /> <br /> pas tous l'alimentaire et les bijoux se vendent bien.... (dimanche il y avait 6 stands de bijoux et 3 au moins ont bien vendu...)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives