Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 08:01

Il y a quelques jours, l'opinion publique et le Net s'étaient mobilisés pour ces beaux chevaux mis en vente aux enchères...

 

   transfert 723 (Large)

La vente avait lieu hier, et voici ce que je viens de voir dans mon journal de ce matin...

 

      divers 020 (Large)

 

donc la mobilisation générale a été payante !!!! Ils n'iront pas à la boucherie !!!

 

Longue vie à tous ces chevaux et leurs poulains...

 

Un petit plaisir du jour !!!!

Excusez moi pour la mauvaise qualité des photos... mais j'ai juste voulu rassurer rapidement certaines habituées de mon blog .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je croyais que les chevaux à robe grise (blanc) étaient interdit à la consommation humaine (viande porteuse de trop de mélanome).... On m'a toujours dit: un maquignon qui te vend un cheval blanc en<br /> prétextant qu'il finira à l'abattoir de ne pas le croire. ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y connais pas grand chose en chevaux et dans ce cas précis, je pense que l'annonce qu'ils finiraient à la boucherie n'étaient que de l'intox de la part des journalistes, car vu la qualité<br /> des chevaux et la mise à prix de base, il était impossible qu'ils ne soient pas vendus... la preuve il ya eu beaucoup plus de demandeurs que de chevaux...bonne fin de semaine et merci d'être<br /> venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et je suis heureuse et triste en même temps.<br /> Il faut que je vous dise, j'avais la chance d'habiter à coté de ses magnifiques chevaux.<br /> Je suis contente ils ne partent pas à l'abattoir mais triste parce que les champs sont vide, vide, vide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vous comprends car je ne les ai vu qu'en photo sur le journal ou sur les blogs, mais ils semblent magnifiques ces chevaux.... et je comprends que les champs soient vides sans eux... j'ai<br /> vu sur le journal d'hier que le lieu allait être transformé en centre équestre... je ne sais pas si c'est un souhait ou une réalité...et c'est situé où exactement à Vierzon, je ne connais que la<br /> ville de vierzon... en espérant que d'autres chevaux viendront les remplacer pour votre plaisir... bonne fin de  soirée  Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa d'avoir sauvé les chevaux, c'est ce que j'appelle une très bonne action.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais je n'ai fait que relayer l'info... la rapidité de l'info sur le net y est pour beaucoup... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'en suis ravie, j'en ai 5 à la maison dont deux à la retraite, et je ne pouvais rien faire, mais ça me remplit de joie, cette mobilisation !<br /> Bravo !<br /> Bises Mirelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était impossible que ces si jolis chevaux ne soient pas achetés... il n'y en a pas eu assez je crois ... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis bien contente que ces petits chevaux aient été sauvés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apparemment la vente s'est très bien passée... j'ai remis un dernier article du journal de ce matin... bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives