Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 08:19

Ces deux derniers jours je participais à un salon de Loisirs Créatifs et des puces couturières ...

beaucoup plus de vendeurs professionnels que de brocanteurs, mais quelques belles rencontres cependant et des ventes correctes quoiqu'en chute libre par rapport aux années précédentes.... mais c'est aussi la tendance actuelle.

Le stand d'une "copine" qui vend du tissuLe stand d'une "copine" qui vend du tissu

Le stand d'une "copine" qui vend du tissu

Mon week end de puces
Mon week end de puces
Mon bric à brac

Mon bric à brac

celui d'une copine

celui d'une copine

un beau patchwork et des broderies magnifiques....
un beau patchwork et des broderies magnifiques....
un beau patchwork et des broderies magnifiques....

un beau patchwork et des broderies magnifiques....

Voilà je vous ai fait faire un petit tour de ce salon....

Le prochain pour moi sera dans deux semaines, mais je vous en reparlerai....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est toujours sympa ces salons on y trouve toujours son bonheur - bises fleuries du soir
Répondre
L
C'était une bourse où il y avait pas mal de choix<br /> Je crois que toutes ventes sont en baisse ,ma soeur faisait une bourse de couturières et son gain était minime par rapport aux autres années L'argent manque un peu partout
Répondre
C
Bonjour Mireille <br /> C'est bizarre cette baisse de ventes on a l'impression pourtant pour que pour faire des économies, beaucoup d'entre nous esaient de faire elles mêmes ces creations !<br /> Bises à toi <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Mireille c'est vrai que l'on vois de plus en plus de professionnels c'est dommage bisous<br /> Marcel
Répondre
C
Ce doit être très beau de regarder tout cela...<br /> Mes Berrichons sont bien arrivés hier, sans problème.<br /> La neige est au RV ce matin...<br /> Bises et amitiés de nous tous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives