Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 08:50

De toutes façons, dessert facile à faire !!!!

Dessert.... de saison ou du dimanche

Gariguette ou Ciflorette c'est selon le goût,

mais françaises  !!!!!

Dessert.... de saison ou du dimanche
Dessert.... de saison ou du dimanche

Et en option, ce sera sucre ou Chantilly.....

Pas de menthe en ce moment sur mon balcon, j'ai remplacé par un bouquet de basilic à petites feuilles ....

Bon Appétit  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore la gariguette qui est parfumée!<br /> avec juste du sucre pour moi!<br /> bises
Répondre
V
C'est un dessert que nous apprécions déjà depuis quelques temps mais toujours des fraises françaises, des Carpentras, des clery ou des régionales avec de la chantilly, huuuummm Bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Quel bon dessert!<br /> As-tu déjà éssayé avec du poivre et un peu de grand marnier? J'ai mis du temps pour tester cette recette mais c'est un pur délice
Répondre
C
Pour moi ce sera nature ...<br /> Bonne idée de dessert <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives