Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 08:10

Apremont, village où j'étais hier est classé parmi les plus beaux villages de France et il possède aussi un très joli parc floral créé en 1970.

Hier je n'ai pas visité le parc floral (déjà visité plusieurs fois) mais je me suis simplement promené dans le village joliment fleuri

Les fleurs dans le villageLes fleurs dans le village
Les fleurs dans le village
Les fleurs dans le villageLes fleurs dans le villageLes fleurs dans le village
Les fleurs dans le villageLes fleurs dans le village
Les fleurs dans le villageLes fleurs dans le villageLes fleurs dans le village
Les fleurs dans le villageLes fleurs dans le village

De bien jolies fleurs partout.....

Bonne semaine à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je passe te faire un petit coucou !!<br /> Bises Mireille
Répondre
E
joli moment fleuri - dommage qu'OB nous inonde de pub pour lire ta page - bonne soirée - bises
Répondre
M
Bonjour Mireille c'est un plaisir de se promener au milieu des fleurs voici une bien jolie promenade bisous<br /> Marcel
Répondre
L
C'est très joli avec une telle abondance de fleurs! Bonne journée, bises
Répondre
D
un village très fleurie est un plaisir pour les yeux.<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives