Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 05:15

Mes vacances sont loin, mais j'ai encore des photos à vous montrer et cela me fait les revivre ...

Entre autres la visite à Honfleur et la balade en mer sous le pont de Normandie....

Souvenirs de vacances
Souvenirs de vacancesSouvenirs de vacances

Le "Jolie France" au départ du port de Honfleur

Souvenirs de vacances
Souvenirs de vacancesSouvenirs de vacances
Souvenirs de vacancesSouvenirs de vacances

En s'approchant sous le pont...

On voit la nacelle qui est utilisée pour les contrôles et éventuellement les réparations...

Souvenirs de vacances
Souvenirs de vacancesSouvenirs de vacances
Souvenirs de vacances

Et toujours ces beaux ciels nuageux.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si j'avais lu tous tes articles, j'aurais la réponse à mon précédent comm!! Tu es rentrée de vacances, malheureusment pour toi... J'ai aussi admiré le pont de Normandie, sa technologie, mais surtout son "graphisme". Bisous
Répondre
L
C'est pas mal de faire un petit tour en bateau ,on voit les choses différemment qu'en passant sur le pont
Répondre
J
Voilà bien une visite très agréable. C'est magnifique<br /> Grosses bises et bonne journée<br /> Josiane
Répondre
C
Une promenade bien agreable surement !<br /> Bises Mireille
Répondre
L
Cette promenade en bateau je l'ai également faite avec ma petite fille.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives