Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 09:59

C'était mon anniversaire en début de ce mois, et ayant passé une dizaine cette année, j'avais réuni  famille et  amis durant ce dernier week-end de Pentecôte....

Par rapport à mes occupations, j'avais choisi le thème de brocantes et années 50-60...

Voici tout d'abord le modèle de l'invitation

Les années passent .....
Les années passent .....

La déco à mettre sur la table.....

Les années passent .....

Des ronds de serviettes faits à partir de boutons, ma passion, comme vous le savez certainement ...

Les années passent .....
Les années passent .....
Les années passent .....

Et des petits bouquets de fleurs en boutons, déposés sur la table....

Mais je pense que j'aurais d'autres photos de la déco....

 

La suite à plus tard ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mireille <br /> tu a toujours de bonnes idées c'est bien joli ce que tu avais présenté<br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
P
Joyeux Anniversaire très belle idée les boutons .Bisous
Répondre
M
joli théme Bon anniversaire (moi c'était 70 le 16 Mai !!!)
Répondre
M
Très sympa ton thème. Gros BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
L
Un beau thème de réception, original et qui te correspond bien !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives