Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 05:57

Pendant ce mois de Juillet je devais me rendre en région parisienne pour un séjour d'une dizaine de jours, et comme j'aime de moins en moins faire la route seule en voiture et aussi que ma voiture devrait stationner ces dix jours dans des rues où il est très difficile de stationner gratuitement, je réfléchissais à la possibilité d'y aller en train....

Un couple d'amis m'a alors conseillé de me renseigner sur les voyages en bus, qu'ils avaient déjà utilisés...

Ce fut chose faite :

J'ai testé ....

Le résultat fut probant :

on voyage dans des conditions très agréables, autocars tout confort, climatisés, les bagages sont mis en soute, pas de transports parfois pénibles, comme dans les trains, horaires respectés à 5 mn près, même un vendredi soir avec arrivée sur Paris.

Les prix varient suivant la distance bien sûr et les dates choisies, mais restent tout à fait abordables (17,50 € pour Bourges Paris) et très compétitifs par rapport à la voiture en solo et au train. J'avais pensé au covoiturage aussi mais là j'ai préféré l'autocar...

en conclusion, le test a été plus que concluant et je suis revenue de la même façon.

Et, à l'occasion je recommencerai volontiers et je recommanderai sans aucun doute ce mode de transport.

Plusieurs compagnies existent, il suffit de chercher sur Internet

Bonne semaine à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est vrai que cet organisme de transport est génial (société allemande), ma nièce est partie de Lille et est allée rejoindre mon fils à Lyon dans des conditions tous à fait honorables et à un prix dérisoire, je vais y penser pour aller chez mes enfants. biz
Répondre
N
A noter, une très bonne solution!!
Répondre
C
En voilà une super idée !<br /> Bises
Répondre
M
Merci je prends note. Effectivement le prix est très attractif. Bonne journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives