Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 10:13

Oui, en ce moment, pas beaucoup d'envies, un peu de fatigue peut être, un temps très froid, enfin pas mal de raisons, (que je me trouve, certainement)  pour ne rien faire !!!

 

Mais hier, étant invitée à dîner, je suis sortie pour aller acheter des fleurs et j'en ai profité pour me faire plaisir à moi aussi, et m'en acheter quelques unes.....

des envies de cocooning
des envies de cocooning

Un prothéa, que la fleuriste a appelé nutance, en tout cas bien joli, pour renouveler un bouquet de Noël.

 

Et comme il y avait de ces petites roses branchues que j'adore, j'en ai profité...

des envies de cocooningdes envies de cocooning
des envies de cocooning
des envies de cocooningdes envies de cocooning

Enfin, je me suis fait plaisir, à les acheter, puis à les agencer chez moi, et comme je ne sors pas aujourd'hui, je vais pouvoir les regarder autant que j'en ai envie !!!

Petit plaisir facile ....

Bon dimanche à toutes et tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle douce couleur pour ces roses! quant au prothéa, déjà vu mais je ne connaissais pas du tout son nom. ça fait bcp de bien les fleurs en ces temps rigoureux. Bon courage pour avancer dans l'hiver!
Répondre
P
J'espère, effectivement Mireille, que nous allons passer une bonne journée samedi, en tout cas on fera tout pour. Tes roses légèrement teintées sont magnifiques. A jeudi, bisou
Répondre
L
Tu as bien raison de te gâter,surtout avec de si jolies fleurs
Répondre
L
Ne rien faire parfois c'est nécessaire.
Répondre
N
Oui, les fleurs apporte un grand plaisir!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives